Programme - Anglais pour les Sales
English for Sales
Sommaire
- Format : Formation individuelle en visio-conférence
- Durée : 1 semaine
- Prix : 3390€
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"Ce programme est conçu pour les directeurs des ventes, responsables commerciaux et commerciaux souhaitant améliorer leur maîtrise de l’anglais dans un contexte international. Il aborde des compétences clés telles que la présentation de produits, la négociation, le closing, et la gestion des relations clients. Grâce à des simulations et des études de cas pratiques, les participants gagnent en confiance pour interagir avec des clients et partenaires anglophones et développer leurs performances commerciales."
Profils des apprenants
- Direction des Ventes
- Responsables des Ventes
- Commerciaux
Objectifs pédagogiques
- Développer les compétences linguistiques nécessaires pour gérer les cycles de vente dans un contexte international.
- Maîtriser le vocabulaire et les expressions clés liés aux négociations, présentations commerciales, et relations clients.
- Gagner en confiance pour interagir avec des clients, prospects et partenaires anglophones dans des contextes professionnels variés.
- Renforcer la capacité à rédiger des propositions, conclure des accords et gérer des objections en anglais.
Contenu de la formation
Remise à niveau en anglais général
- Present continuous and present simple (1-2), I am doing and I do
- Past Simple (I did)
- Past continuous (I was doing)
- Present perfect (1-2), I have done
- Present perfect continuous (I have been doing)
- Present perfect continuous and simple
- How long have you been?
- Will and Shall
- I will and I’m going to
- Will be doing and will have done
- Can could and (be) able to
- Would
- Passive (is done/was done)
- It is said that, he is said to, he is supposed to
- have someting done
- Reported speech
- Questions 1+2
- Auxiliary verbs
- be / get used to
- To…, for..; and so that
- Countable and uncountable
- Pronunciation intermediate
- Présentation de l’Offre Commerciale
- Structurer et présenter des produits ou services en anglais.
- Utiliser un langage persuasif pour mettre en avant les avantages et caractéristiques.
- Simulations de présentations commerciales.
- Techniques de Vente et Argumentation
- Langage et expressions pour convaincre et persuader.
- Répondre aux objections des clients avec assurance et clarté.
- Pratique des techniques de closing en anglais.
- Négociations Commerciales
- Stratégies pour négocier des prix, des conditions ou des contrats.
- Langage adapté pour trouver des accords gagnant-gagnant.
- Simulations de négociations avec feedback personnalisé.
- Gestion de la Relation Client
- Techniques pour établir et maintenir une relation client de qualité.
- Langage de courtoisie et communication interculturelle.
- Gérer les retours et les plaintes de manière professionnelle.
- Réunions et Networking Professionnel
- Préparer et animer des réunions avec des équipes ou partenaires internationaux.
- Langage adapté pour les événements de networking et les échanges informels.
- Techniques pour établir des connexions durables.
- Rédaction Commerciale
- Rédiger des propositions commerciales, devis et courriels professionnels.
- Structurer des présentations PowerPoint ou pitch decks.
- Utilisation d’un style clair et concis pour des communications écrites efficaces.
Organisation de la formation
Équipe pédagogique
L’équipe pédagogique est dirigée par James Haillot O’Connor qui a eu l’occasion d’enseigner l’anglais juridique à l’Université Paris II Panthéon Assas, à l’Université de Nanterre ainsi que le droit des contrats à l’American Business School of Paris. Franco-américain, il est titulaire d’un Master 2 en droit privé et du Certificate of Proficiency in English (Cambridge Esol Examinations).
Les formatrice et formateurs sont tous anglophones et titulaires d’une maîtrise en affaires internationales délivrée par des Université Britanniques ou Irlandaises.
- Ressources pédagogiques et techniques
- English Grammar in Use Raymond Murphy ISBN: 9781108586627
- Manuel de terminologie des affaires LfEX 2023-24
- Dispositif de suivi de l’exécution de l’évaluation des résultats de la formation
- Test de niveau à l’entrée et à la sortie de la formation.
Au cours de la formation les apprenants sont testés par leur formateur durant les séances (réalisation et correction d’exercices à l’oral et à l’écrit). Utilisation de l’application Quizlet qui permet à l’apprennant de mémoriser le vocabulaire et au formateur de suivre ce travail tout au long et à l’issue de la formation.